Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Day book de Bibiche
Day book de Bibiche
Publicité
Day book de Bibiche
Newsletter
28 juin 2010

Bonjour,

Cela fait longtemps que j'y pensais mais je n'ai jamais osé le faire .... créer un blog !!

J'ai besoin de parlé sans être jugé et critiqué pourvoir dire ce que je pense, montrer mes créations à ceux et celle que cela interessent, recevoir des encouragements etc ...

Je vis depuis 8 ans maintenant dans la région Nantaise, je viens de la région parisienne où j'ai grandi.

Je suis secrétaire comptable dans un cabinet d'expert comptable, je suis marié et j'ai une grande fille Mathilde de bientôt 14 ans.

Au fil des mes articles, je vous montrerai des photos de mes creations aux points de crois, de mes début en couture, je vous parlerai de la pluie et du beau temps ....

A bientôt et au plaisir de lire vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité