Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Day book de Bibiche
Day book de Bibiche
Publicité
Day book de Bibiche
Newsletter
30 juin 2010

Un peu de moi ...

Je vais bientôt avoir 40 ans, je suis marié depuis 15 ans (demain !!) et j'ai une grande chipounette Mathilde.

Je fais du point de croix depuis plus de 20 ans, j'ai découvert le point de croix chez Mme Béconseille. Une dame chez qui ma mère fesait le ménage ; j'avais le droit d'y aller le mercredi après le catéchisme. J'adorai cette maison toujours fleuri, Mme Béconseille était une petit femme très gentille qui avait 2 chats.

Bref c'est elle qui m'a donné le goût du point de croix, j'ai commencé des petits ouvrages rapide et facile, puis seul j'ai fait de grand ouvrage. dont je mettrai des photos plus tard.

Au fil du temps, je me suis lancé dans le bricolage en tout genre. Depuis Noël dernier, j'ai une machine à coudre ... c'est pas de la tarte !!! Je ne l'ai pas complètement apprivoisée, je n'ai rien réalisé de bien pour l'instant mais c'est pas l'envie qui me manque car j'adore les modèles Tilda surtout le chat et le bonhomme de neige.

Pour l'instant je ne fais rien car je déménage !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité